top of page
Image de Elias Morr

Notre histoire commence avec un petit garçon différent....

Parmi les Petits Héros, le nôtre.

Notre formidable petit garçon. 

 

Prématuré et malade à la naissance, il souffre aujourd'hui du syndrome de dysoralité sensorielle (ou SPD, Sensory Processing Disorder) qui ne lui permet pas d'ingérer des aliments solides. Cette situation l'a exposé, dès la maternelle, à des moqueries et actes qui sont allés jusqu'au harcèlement. 

 

Pour lui et pour tous les enfants qui souffrent et sont persécutés parce qu'ils sont différents, nous avons créé Les Petits Héros pour leur dire à quel point ils sont forts et leur insuffler le courage de lutter contre les violences et le harcèlement ! 

 

Parents d'un Petit Héros, nous sommes fiers et déterminés à travailler pour prévenir et lutter contre toutes les violences, soutenir les victimes de harcèlement sous toutes ses formes et participer à la construction d'un avenir plus empathique, plus fraternel, plus respectueux et plus serein pour tous.

 

​Engagée de longue date dans ce combat, notamment par le passé au sein de Respect Zone, ONG qui lutte contre le cyber-harcèlement notamment, je tiens aujourd'hui à m'impliquer plus fortement et plus personnellement.

 

Si notre cause vous touche, vous intéresse ou vous interpelle, n'hésitez pas à nous contacter : toutes les bonnes volontés sont les bienvenues et c'est ensemble que nous vaincrons le fléau des violences et du harcèlement !

Karine FRIEDRICH

bottom of page